Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LittleSunLifeStyle

#TAG: "Un Tag littéraire"

Une infime partie de ma bibliothèque...

Une infime partie de ma bibliothèque...

Pour mieux me connaitre et donc connaitre le blog, je me suis dit que ce serait sympa un petit TAG, j'ai trouvé celui-ci sur internet, en tapant simplement "Tag blogueuse littéraire" dans la barre d'info de Google et en tombant sur ce blog *

1. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ?

En voyant cette question, j'avoue que j'ai sourit, sachant que j'ai seulement deux endroits ou je lis qui sont au fond de mon lit, et sur mon canapé sous une bonne couverture quand il fait frais comme ces jours-ci

2. Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ?

Sans hésitation Marque Page ! Les seules fois ou j'utilise un bout de papier c'est si je ne me souviens plus ou sont mes fameux MP.

3. Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d’un chapitre ?

Je ne m’arrêtes qu'à la fin du chapitre. Jamais avant.

4. Est-ce tu manges ou bois quand tu lis ?

Jamais. J'ai trop peur de tacher les livres pour manger ou boire en lisant.

5. Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ?

Peu importe, Quand je suis plongée dans un livre rien ne peut me déranger.

6. Un livre à la fois ou plusieurs ?

Un livre à la fois ! J'aime me plonger entièrement dans une histoire.

7. Lire à la maison ou ailleurs ?

A la maison, tranquillement installée au fond de mon lit.

8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ?

Toujours dans ma tête, je n'ai lut à haute voix que lorsque mes professeurs le demandaient.

9. Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ?

Sauter des pages jamais, mais souvent je lis le dernier chapitre du livre, je me spoile moi-même en quelque sorte.

10. Casser la tranche ou la garder intacte ?

Je fais au mieux pour qu'elles restent intactes.

11. Est-ce que tu écris dans tes livres ?

Jamais ! Pour moi c'est un sacrilège et ça abîme le livre.

Une autre petite partie...

Une autre petite partie...

Voilà pour ce petit TAG auquel j'ai répondu en quelques minutes, je ne sais pas s'il est intéressant mais je trouvais que ça changeait des articles à la suite l'un de l'autre.

A très vite. R

Retrouvez-moi sur....

Instagram

Facebook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article