Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LittleSunLifeStyle

#Avis: Victoria's Secrets Fashion Show 2015

#Avis: Victoria's Secrets Fashion Show 2015
Lily Aldridge et le Fantasy Bra
Lily Aldridge et le Fantasy Bra

Cette année, comme depuis vingt ans, la marque de lingerie Victoria's Secrets a mit en scène la présentation de sa nouvelle collection lors d'un fashion show.
Les modèles ont donc défilé accompagnées des fameuses anges de la marque à New-York il y a un mois, le show quant à lui a été diffusé le 8 décembre sur CBS.

Lily Aldridge
Lily Aldridge

Les anges, quinze au total, ont donc foulé le "runway" ou "catwalk" en portant les ailes , emblème de la marque. Lily Aldridge portait le Fantasy Bra , nommé cette année Firework Fantasy Bra, d'une valeur de 2 millions de dollars.

Candice Swanepoel
Candice Swanepoel

Les anges, ont eut le privilège d'ouvrir chaque parties du show, au nombre de six, portant chacune sur un thème différent.

-BohoPsychedelic

-Portrait of an Angel

-Exotic Butterfly

-Pink University

-Ice Angel

-Firework

Behati Prinsloo
Behati Prinsloo

Behati Prinsloo, la femme d'Adam Levine, a ouvert le show, tout comme elle l'avait fait l'année dernière. Martha Hunt a quant à elle, clos le show. Les autres parties ont été ouvertes par Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Taylor Hills, Candice Swanepoel et Lily Aldridge.

Kendall Jenner
Kendall Jenner

Les médias ont aussi beaucoup parlé de nouvelles recrues, qui ne sont pas anges mais qui ont défilé lors du show. Kendall Jenner et Gigi Hadid, ayant chacune porté deux tenues.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

Elles ont été fortement critiquées par les pages fans de la marque sur les réseaux sociaux, ces dernières disant qu'elles ne savaient pas défiler ou encore qu'elles étaient pistonnées et qu'elles avaient fait renvoyer deux mannequins fort appréciées, Jourdan Dunn et Barbara Palvin.

Ellie Goulding
Ellie Goulding

Pour ce qui est de la prestation musicale trois artistes étaient prévus, The Weekend, Selena Gomez et Rihanna. Cette dernière a été remplacée à la dernière minute par Ellie Goulding suite à un emploi du temps trop chargé.

Selena Gomez
Selena Gomez

Selena Gomez a interprété un medley de plusieurs titres, les deux autres performeurs ont chacun interprété deux titres.

Autres polémique ici, beaucoup pensent à un playback de l'ex petite amie de Justin Bieber.

Lais Ribeiro
Lais Ribeiro

Niveau audience, cette année le show a été bien moins regardé que les années précédentes, je n'ai pas les chiffres sous la main mais il y a une forte baisse. Certains, les comptes fans notamment, pensent que c'est à cause de la présence de Gigi Hadid, Kendall Jenner et Selena Gomez qui ne sont pas forcément apprécié en Amérique du Nord.

D'autres disent que la faute revient à la marque qui réutilise des ailes d'ancien show et qui ne fait pas assez de promotion autour de ses nouveaux anges (dix ont été engagé cette année).

Behati Prinsloo
Behati Prinsloo

Mon avis:

J'ai découvert Victoria's Secrets avec Miranda Kerr, je suis cette mannequin depuis quelques années, et en 2011 j'ai regardé mon premier show , ou d'ailleurs elle portait le Fantasy Bra.

J'ai de suite accroché avec la marque et ce style de défilé, j'ai aussi regardé tout les anciens et les nouveaux dont celui de cette année.

En 2013, Miranda Kerr a quitté VS, j'ai de suite moins aimé la marque, mais je me suis aussi intéressée aux autres anges, dont Doutzen Kroes, Karlie Kloss, Behati Prinsloo et Alessandra Ambrosio que j'aime beaucoup aussi.

En 2015, nouvelle déception, après le show 2014, Doutzen et Karlie quittent le navire Victoria's secrets. Comme beaucoup de fans de la marque, pensant au futur départ de Adriana Lima et Alessandra Ambrosio qui ont chacune quinze ans de service pour VS sur leurs CV, je me dis que la marque va perdre beaucoup d’intérêt.

Surtout avec l'arrivée de dix nouvelles anges qui, pour moi comme pour beaucoup de fans, est une erreur. Quatre auraient suffit à nos yeux.

Nous voila donc en 2015, avec des annonces faites sur le show qui déçoivent aussi:

- Lily Aldridge a le Fantasy Bra et pas Behati Prinsloo.

-Rihanna ne chantera pas.

-Gigi Hadid et Kendall Jenner défileront, sans casting pour la seconde.

- Des ailes sont réutilisées et portées par des mannequins ayant été anges et défilant pour la marque depuis dix ans comme Izabel Goulart.

-Rien de spécial malgré les 20 ans de show.

Adriana Lima
Adriana Lima

Je m'attendais donc à un show raté, celui de 2014 à Londres, ne m'avait pas vraiment plus mais celui-ci risquait de me plaire encore moins.....

Et hélas c'est ce qu'il c'est passé, hormis l'ouverture du show par Behati Prinsloo et la présence des OldAngels (Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge Behati Prinsloo et Candice Swanepoel) ainsi que certains look très réussis, comme celui ou Madame Levine portait des ailes lumineuses, les ailes d'Alessandra Ambrosio ou encore celui avec un superbe body rose, rien ne m'a parut vraiment grandiose ni génial comme lors des autres VsFashionShow.

De plus, le fait que les médias ne parlent que de Gigi Hadid et Kendall Jenner m'a encore plut déçue. Il y a quinze anges, toutes sublimes et on ne voit dans les médias que deux "filles de",ce n'est pas normal à mes yeux.

En bref vous l'aurez comprit, je suis déçue de ce show et j'attend mieux pour l'année prochaine, et j'espère avoir de meilleures mannequins pour accompagner les anges VS.

Voilà donc mon avis sur le VsFashionShow 2015.

Et vous ? Qu'en avez vous pensé ?

L'avez vous vus ?

Aimez-vous cette marque et les anges ?

Bisous et à bientôt.

Retrouvez-moi sur....

Instagram

Facebook

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article