Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LittleSunLifeStyle

#Avis: Boohoo

#Avis: Boohoo

Boohoo est un site de vente en ligne, basé en Angleterre, leur devise est "Chaque style a sa propre histoire…Quelle est la vôtre? #WeAreUs, we are boohoo.". C'est sympa, c'est coloré et surtout ce n'est pas très cher et il y en a pour tout les goûts.
Ayant commandé plusieurs fois sur ce site je me suis dit que ce serait sympa de vous faire partager mon avis.

Les produits:

Comme je vous l'ais dit, le choix de produits est large, il y en a pour tout les goûts, de la robe moulante et ultra collectée au simple leggings noir qui ferait hurlé "alerte fashion faux-pas à Cristina", en passant par le jean flare ou slim au choix.
Bref, vous l'aurez comprit, chacun peut y trouver son compte , surtout qu'ils ont aussi une gamme de chaussures et d’accessoires disponibles eux aussi sur leur site.

La qualité:

La qualité est pour moi la même que celle des vetements Primark, Mim ou Cache-Cache. Après il est vrai que certaines pièces, notamment des robes, ont l'air faites en bien meilleurs tissus ou moins "cheap" sur le site que dans la réalité.
Je ne suis toutefois pas déçue, car si l'ont suit les instruction de lavage les vetements tiennent bien la longueur.

Les tailles:

Faisant du 32 pour 1m77, je ne peux pas vraiment être objective, en effet, dans tout magasin soit le vêtement est du 34 donc assez longue mais trop large, soit du 14 ans ou 32 et donc à bonne largeur mais trop court.
Boohoo ne fait pas exception à la règle mais je note quand même leur gamme "Petite" qui propose du 32, ce qui me permet de trouver des choses sympa sur le site.

Le prix:

Là est le plus de la marque et du site, les prix sont vraiment minis, allant jusqu’à parfois 7 ou 9 euros le t-shirt ou la jupe et 11 euros la robe, c'est presque donné !
Il faut aussi noter les nombreux codes promos qui permettent des réductions très fréquentes.

La livraison:

La livraison est gratuite à partir de 35 euros, croyez moi, on atteint facilement ce prix, tant les articles proposés font envie. Tout est livré sous 3 à 5 jours, parfaitement emballé et chaque articles dans un petit sachet à l’intérieur du colis. Tout est toujours arrivé neuf chez moi.

En résumé, Boohoo.com est un site en ligne pas chère et avec un rapport qualité/prix quasi parfait, vous pouvez donc y commander sans craintes et sans soucis :)



Et vous ? Achetez-vous en ligne ?
Sur quels sites ?
Connaissez-vous Boohoo ?
Qu'en pensez-vous ?
A très vite pour de nouveaux articles :)
R.

Retrouvez-moi sur....

Instagram

Facebook

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article